Forum Jarhead's Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Novice demande votre aide !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kent




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2007

Novice demande votre aide !!! Empty
MessageSujet: Novice demande votre aide !!!   Novice demande votre aide !!! EmptyDim 21 Oct - 18:53

Bonjour à tous,
Hé bien voilà, contrairement à vous je suis tout à fait novice dans la pratique de l'airsoft. J'ai eu l'occasion récemment de découvrir ce loisir et j'aimerai beaucoup m'y investir d'avantage.
Mon problème est que je ne dispose actuellement d'aucun matériel. J'en fait appel a vous pour m'indiquer un point de vente dans la région liégeoise (honnetement je n'en ai pas trouvé Crying or Very sad )...
Un grand merci à vous !!! à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Ice




Nombre de messages : 10
Age : 45
Réplique principale : MP5-J
Date d'inscription : 31/01/2007

Novice demande votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Novice demande votre aide !!!   Novice demande votre aide !!! EmptyDim 21 Oct - 22:34

Hello,

Malheureusement en région liègeoise il n'y a pas grand chose voir même rien...

Cependant tu peux éventuellement essayer chez EPS rue des guillemins. (c'est un magasin d'équipement de police, sécurité). Accès libre. Le patron est un joueur d'airsoft à ce qu'on m'a dit et il va vendre du matériel prochainement(mais quand).
sinon il ne te reste plus que les commandes en ligne à HK ou aller jusque mons chez airsoft-one(c'est les meilleurs prix)

J'espère t'avoir aidé
Ice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.double-dragon.be
Kent




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2007

Novice demande votre aide !!! Empty
MessageSujet: Merci Ice   Novice demande votre aide !!! EmptyLun 22 Oct - 13:21

Hello Ice,

merci de m'avoir répondu en si peu de temps. Je vais de mon côté m'organiser pour me procurer une première réplique. Je me renseignerai également chez EPS ( peut-être qu'une demande en plus motivera le patron à s'équiper plus rapidement ...), une autre question: un achat en ligne pour ce type d'objet est-il aisé et fiable ?
Merci beaucoup, passe une excellente semaine et à bientôt, Kent.
Revenir en haut Aller en bas
Ice




Nombre de messages : 10
Age : 45
Réplique principale : MP5-J
Date d'inscription : 31/01/2007

Novice demande votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Novice demande votre aide !!!   Novice demande votre aide !!! EmptyLun 22 Oct - 21:50

Pas de probs^^

Pour un achat en ligne, les risques ne sont pas grands rassures toi.
2 possiblités: Honk kong=> Moins chère mais risque de frais de douane et un peu plus de risque dus au transport, mais ça reste limité.(solution généralement plus intéressante pour un achat groupé)

ou en europe: je te conseille l'Italie avec le magasin [url]http://www.softair.arcoefrecce.it/ [/url] =>pas de douane, de très très bon prix, très rapide pour l'expédition avec tracking number.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.double-dragon.be
Contenu sponsorisé





Novice demande votre aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Novice demande votre aide !!!   Novice demande votre aide !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novice demande votre aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jarhead's Squad :: L'airsoft :: Equipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser